Social Media Analytics In Predicting Consumer Behavior by Taylor &amp Francis Ltd Paperback

94,00 €
+ 9,99 € Livraison

Social Media Analytics In Predicting Consumer Behavior by Taylor &amp Francis Ltd Paperback

  • Marque: Unbranded
Verkocht door:

Social Media Analytics In Predicting Consumer Behavior by Taylor &amp Francis Ltd Paperback

  • Marque: Unbranded

94,00 €

Seulement 2 disponible(s)
+ 9,99 € Livraison

Politique de retour sur 14 jours

Verkocht door:

94,00 €

Seulement 2 disponible(s)
+ 9,99 € Livraison

Politique de retour sur 14 jours

Modes de paiement:

Description

Social Media Analytics In Predicting Consumer Behavior by Taylor &amp Francis Ltd Paperback

Social media plays an important role for businesses and consumers. The importance of social media does not only stem from connecting businesses and consumers. It is also a very important resource.
  • Marque: Unbranded
  • Catégorie: Biographie
  • Auteur: Taylor &amp Francis
  • Nombre de pages: 190
  • Editeur / Label: Taylor &amp Francis
  • Format: Paperback
  • Langue: English
  • Identifiant Fruugo: 435170839-912811790
  • ISBN: 9781032059914

Livraison & retours

Expédition dans les 24 heures

  • STANDARD: 9,99 € - Livraison entre mar. 30 décembre 2025–jeu. 01 janvier 2026

Expédition de Royaume-Uni.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour