Description
1. Le revêtement en PTFE résiste aux hautes températures et pressions, est résistant à la corrosion, est quasiment insoluble dans tous les solvants et est physiquement inerte. 2. Le réacteur de synthèse hydrothermique est largement utilisé dans les nouveaux matériaux, l'énergie, l'ingénierie environnementale et d'autres domaines de la recherche et de l'expérimentation scientifiques. Il est couramment utilisé par les universités et les instituts de recherche. 3. Le réacteur de synthèse hydrothermique est un récipient fermé capable de décomposer les substances insolubles. 4. Il est utile pour dissoudre des échantillons et déterminer les oligo-éléments. 5. Il peut également être utilisé pour la synthèse de faibles doses. Il permet une digestion rapide des substances insolubles grâce à un environnement confiné, à haute température et à haute pression, aux acides et aux bases forts.
Caractéristiques :
Le revêtement en PTFE résiste aux hautes températures et pressions, est résistant à la corrosion, est quasiment insoluble dans tous les solvants et est physiquement inerte.
Le réacteur de synthèse hydrothermale est largement utilisé dans les nouveaux matériaux, l'énergie, l'ingénierie environnementale et d'autres domaines de la recherche et de l'expérimentation scientifiques. Il est couramment utilisé par les universités et les instituts de recherche.
Un réacteur de synthèse hydrothermale est un récipient fermé capable de décomposer des substances insolubles.
Il peut être utilisé pour le prétraitement de la dissolution d'échantillons lors d'analyses telles que la spectroscopie d'absorption atomique et l'émission plasma.
Il peut également être utilisé pour la synthèse de faibles doses. Il permet une digestion rapide des substances insolubles grâce à un environnement confiné, à haute température et à haute pression, en présence d'acides/bases forts.
Il est utile pour la dissolution d'échantillons lors de la détermination des oligo-éléments.
Spécifications :
État : 100 % neuf
Type d’article : Réacteur autoclave hydrothermique
Matériau : Acier inoxydable 304 + revêtement PTFE
Couleur : Voir photo
Pression maximale : 3 Mpa
Pression de sécurité : 2 Mpa
Température maximale : 200 ℃
Température de sécurité : 180 ℃
Vitesse de chauffage et de refroidissement : 5 ℃/min
Utilisation : Chauffage externe
Capacité : 25 ml
Qu’est-ce que le PTFE ?
Le polytétrafluoroéthylène, composé polymère à base de tétrafluoroéthylène, présente une excellente stabilité chimique et une excellente résistance à la corrosion. C’est l’un des meilleurs matériaux au monde en termes de résistance à la corrosion.
Non toxique - Physiquement inerte
Anti-adhérence - Tension superficielle minimale parmi les matériaux solides
Haute lubrification - Coefficient de frottement minimal parmi les matériaux solides
Résistance aux hautes et basses températures - Température de fonctionnement : 250 °C, allongement de 5 % même à -196 °C
Résistance à la corrosion - Presque insoluble dans tous les solvants
Fond de cuve épaississant : Haute sécurité, haute résistance à la pression et prévention des fissures
Étanchéité renforcée : Joint à rainure circulaire anti-fuite pour une utilisation sûre
Mode de fonctionnement :
1. Placer le réacteur synthétique dans le réchauffeur et augmenter la température à la température requise (inférieure à la température de sécurité prescrite).
2. À la fin de la réaction, la vitesse de refroidissement doit être ≤ 5 °C/min afin d'éviter tout dommage au réacteur.
3. Après avoir vérifié que la température dans la cuve est inférieure au point d'ébullition du solvant dans le réactif, desserrer le couvercle de la cuve, puis l'ouvrir.
4. Verser le réactif dans le manchon en PTFE et s'assurer que le dosage est inférieur à 80 % et, pour la première fois, inférieur à 30 %.
5. Installer correctement le corps de la bouilloire et serrer le couvercle. Le réacteur de synthèse hydrothermale est placé sur un élément chauffant et chauffé à la température de réaction souhaitée (inférieure à la température de sécurité requise) à la vitesse spécifiée.
6. Une fois la réaction terminée, il convient de la refroidir et de respecter scrupuleusement la vitesse de refroidissement afin de garantir la sécurité et la durée de vie du réacteur.
7. Une fois la température de la cavité abdominale confirmée inférieure au point d'ébullition, le système de réaction au solvant ne peut ouvrir le couvercle qu'après les opérations suivantes.
8. Le réacteur de synthèse hydrothermale doit être nettoyé après chaque utilisation afin d'éviter toute corrosion. La ligne d'étanchéité du corps de la bouilloire et du couvercle doit être maintenue propre afin d'éviter toute turbulence.
Contenu du colis :
1 x réacteur autoclave hydrothermique (5 pièces)
1 x tige de suralimentation
Remarque :
Réchauffeur recommandé : il est recommandé d'utiliser un réchauffeur avec chauffage programmé. Un four à moufle n'est pas recommandé, car un dépassement de température et un taux de chauffage supérieur à la limite entraîneront la fusion du revêtement.
-
Identifiant Fruugo:
400319330-851898186
-
EAN:
641831985090
Informations sur la sécurité des produits
Veuillez consulter les informations de sécurité du produit spécifiques à ce produit décrites ci-dessous.
Les informations suivantes sont fournies par le détaillant tiers indépendant vendant ce produit.
Étiquettes de sécurité des produits
Avertissements de sécurité:
["Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois »,"Risque d’étouffement »,"Surveillance d’un adulte recommandée"]
Livraison & retours
Expédition dans un délai de 2 jours
Expédition de Chine.
Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour