Description
Panneau de commande du réchauffeur d’air diesel avec écran LCD et télécommande pour l’utilisation du véhicule
Note:
Étant donné que la logistique rejette tous les articles avec des piles, nous ne pouvons retirer la pile de la télécommande. Après avoir reçu l’emballage, veuillez acheter la pile de la télécommande vous-même, nous nous en excusons ! La spécification de la batterie est une pile bouton 3V de CR2032 / A27
Emballage inclus :
Ou 1x commutateur LCD et télécommande
Or1x carte mère
Or1x Fil de fer
ou 1x télécommande
Or3PCS SET1x Commutateur LCD et télécommande et 1x carte mère
Ou 5PCS SET1x LCD Switch & Remote & 1x carte mère1xWire harne 1x capteur de température
Spécification:
Couleur : comme le spectacle pictrue
Distance à distance : Dans un rayon de 10 m
Tension : 12V/24V
Connecteur LCDoupe : 3 brochesPrise triangulaire
Télécommande : 4 boutons
Batterie : 1PC 27A12V, INCLUSE.
Raccord:
Pour 3KW 5KW 8KW Air Diesel Parking Heater
Remarque importante :
1. Il y a un film de protection en plastique transparent sur l’écran qui peut être retiré avant utilisation.
2.Si votre carte mère et votre contrôleur d’origine ressemblent aux nôtres, toutes les prises noires. Ensuite, vous pouvez acheter une carte mère ou une manette pour remplacer votre carte cassée. Si votre carte mère et votre manette d’origine sont différentes des nôtres, vous devez acheter la carte mère et la manette ensemble pour remplacer celles qui sont cassées. Ou il ne conviendra pas à votre appareil de chauffage.
3. La touche à distance ne convient qu’à notre contrôleur et à notre carte mère.
Si vous avez besoin d’acheter un ensemble de contrôleur, de télécommande et de carte mère, veuillez choisir 3PC SET. Si seuls l’écran LCD et la télécommande sont sélectionnés, la carte mère n’est pas incluse ; si seule la carte mère est sélectionnée, le contrôleur et la touche de télécommande ne sont pas inclus.
S'il vous plaît, ne faites pas une mauvaise commande ! ! ! S'il vous plaît, ne faites pas une mauvaise commande ! ! ! S'il vous plaît, ne faites pas une mauvaise commande ! ! !
Télécommande pour coderinstruction :
1. Appuyez sur le bouton haut pour qu’il reste plus de 3 secondes en état de désactivation.
2.Entrez la télécommande dans l’interface de code jusqu’à ce que HFR-.
3. Appuyez sur le bouton hautde la télécommande pour lancer le code de la télécommande.
4. Le radiateur s'allume après la disparition du code de la télécommande, ou il ne s'allume pas si le code a échoué.
5. Le code se fermera automatiquement lorsqu’il aura terminé le temps.
Le processus de réglage des paramètres (pré-appuyez sur la touche de réglage pour entrer dans l’état de réglage)
1 Réglage de l’heure : Pré-appuyez sur la touche haut ou bas pour régler les paramètres, réglez l’heure (horloge 24 heures), les minutes et d’autres paramètres à tour de rôle, pré-appuyez sur la touche Entrée pour confirmer les paramètres et entrez l’élément suivant.
2 Réglage de la mise sous tension chronométrée : arrêt par défaut, affichage 1oF, pré-activation de la touche haut pour allumer l’affichage 1oN, pré-activation de la touche d’entrée pour entrer, réglage successif de l’heure et des minutes. Le chronométrage est un mode de compte à rebours, jusqu’à 99 heures et 59 minutes.
3 Réglage d’arrêt temporisé : arrêt par défaut, affichage 2oF, pré-appuyer sur la touche haut pour allumer l’affichage 2oN, pré-appuyer sur la touche entrée pour entrer, régler l’heure et les minutes à tour de rôle. Le chronométrage est un mode de compte à rebours, jusqu’à 99 heures et 59 minutes.
Gestion de la saisie paword : Pré-activez les touches haut et bas pour ajuster. Lorsque la valeur correcte apparaît, appuyez sur la touche de confirmation pour entrer le chiffre suivant. Une fois que le paword à 4 chiffres est entré correctement, appuyez sur la touche de confirmation pour entrer l’élément suivant. Si la saisie est incorrecte, il retournera à l’attente de la saisie du premier chiffre. . Il n’est pas nécessaire de modifier les données suivantes, de pré-activer le bouton SET jusqu’à la sortie ou d’attendre 10 secondes pour quitter automatiquement.
4Réglage du volume d’huile de la pompe : Appuyez sur la touche haut ou bas pour modifier le volume minimum d’huile de la pompe. Après avoir atteint la valeur requise, appuyez sur la touche de confirmation pour entrer le réglage du volume d’huile maximum ; Pré la touche haut ou bas pour modifier le volume maximum d’huile de la pompe. Après avoir atteint la valeur requise, appuyez sur la touche Entrée pour entrer l’élément suivant.
5 Réglage de la vitesse du ventilateur : appuyez sur le bouton haut ou bas pour modifier la vitesse minimale du ventilateur, après avoir atteint la valeur requise, appuyez sur le bouton d’entrée pour entrer le réglage de vitesse maximale ; pré le bouton haut ou bas pour modifier la vitesse maximale du ventilateur, après avoir atteint la valeur requise, pré le bouton entrer Aller à l’élément suivant.
6 Réglage de la tension de fonctionnement :La tension de fonctionnement de la carte mère ne peut être sélectionnée qu’à l’état d’arrêt. Pré la touche haut ou bas pour commuter et régler la tension de fonctionnement, régler le système 12V pour afficher U-12,
Le système 24V est ajusté pour indiquer que l’U-24 a terminé le largage. Faites attention à vérifier si la pompe à huile, le moteur et la bougie d’allumage de la machine sont adaptés avant de démarrer la machine pour éviter de l’endommager.
7 Sélection du signal de vitesse : affichage 5N-1 Présélectionnez la touche haut ou bas pour régler le signal de vitesse, sélectionnez 5N-2 si les deux aimants de la roue ont la même polarité, et sélectionnez 5N-1 lorsque la polarité des aimants est différente ou qu’il n’y a qu’un seul aimant (valeur par défaut)
Si ce paramètre n’est pas sélectionné correctement, la vitesse sera doublée.
8 Sélection de la puissance de la prise d’allumage : affichage PF-5 Présélectionnez le bouton haut ou bas pour modifier la valeur (1 = 35 W , 2 = 40 W , 3 = 45 W , 4 = 80 W , 5 = 85 W , 6 = 90 W) La valeur par défaut est 5. Il est recommandé d’utiliser la valeur par défaut ou de la modifier après vérification.
9 Modification du mot de gestion :Affichez initialement l’état oF, avant la touche de confirmation pour sauter
-
Identifiant Fruugo:
418296665-881893694
-
EAN:
1019200257830