Description
Caractéristiques
Excellente dissipation thermique : Ce circuit de chauffage par induction adopte un circuit imprimé de très grande taille et un dissipateur thermique, ainsi qu'un ventilateur silencieux, pour une excellente dissipation thermique.
Sortie par colonne de cuivre : La sortie utilise trois colonnes de cuivre M4 en parallèle, qui peuvent être connectées à d'autres sorties, telles que des blocs haute tension.
Composants de qualité : Le module de chauffage par induction utilise quatre Irfp260 et neuf condensateurs en résonance parallèle, pour une puissance et un rendement élevés.
Puissance élevée : Ce circuit de chauffage par induction utilise une alimentation CC basse tension de 12 à 48 V, avec un courant maximal de 40 A et une puissance maximale de 1800 W. Trempe et recuit de petites pièces, et peut également être associé à un creuset en graphite pour la fusion des métaux, pour un chauffage uniforme et rapide.
Largement utilisé : Haute puissance : Ce circuit de chauffage par induction utilise une alimentation CC basse tension de 12 à 48 V, avec un courant maximal de 40 A et une puissance maximale de 1800 W.
Spécifications :
Type d'article : Carte de chauffage par induction
Matériau : PCB, laiton
Tension d'entrée : 12-48 V, recommandée supérieure à 36 V
Alimentation requise : Moins de 12 V ≥ 10 A, plus de 15 V ≥ 15 A
Capacité : 9 condensateurs dédiés 1200 V
Ventilateur : Silencieux
Tube Moss : 4 x IRF260
Puissance maximale : 1800 W
Courant maximal : 40 A
Remarque :
1. Le chauffage par induction est très puissant. Outre le circuit imprimé et les composants électroniques, la bobine de chauffage génère également une grande quantité de chaleur. Pour éviter de la brûler et d'endommager l'ensemble du système, il est nécessaire de prévoir une pompe à eau de refroidissement.
2. Une attention particulière doit être portée à l'utilisation d'une alimentation à découpage. Les alimentations à découpage haute puissance ont généralement un démarrage lent, c'est-à-dire que la tension de sortie augmente lentement au début. Si la tension est connectée au circuit de chauffage par induction avant d'atteindre 11 V, le circuit ne vibrera pas en raison d'une tension insuffisante, ce qui entraînera la connexion simultanée des tubes MOS des deux côtés et la combustion des composants.
3. Ce circuit est soumis à des exigences d'alimentation très strictes. Une alimentation 12 V doit utiliser une puissance supérieure à 500 W, 24 V supérieure à 1000 W, 36 V supérieure à 1500 W et 48 V supérieure à 2000 W (tension de fonctionnement recommandée : 48 V). Contenu : 1 circuit imprimé et 1 tube en cuivre de 5 mm
Contenu : 1 circuit imprimé et 1 tube en cuivre de 5 mm
-
Identifiant Fruugo:
397514017-847864873
-
EAN:
9789622413627
Informations sur la sécurité des produits
Veuillez consulter les informations de sécurité du produit spécifiques à ce produit décrites ci-dessous.
Les informations suivantes sont fournies par le détaillant tiers indépendant vendant ce produit.
Étiquettes de sécurité des produits
Avertissements de sécurité:
Veuillez ne pas laisser votre enfant manipuler ce produit seul afin d'éviter tout risque d'ingestion ou d'autres blessures ; la surveillance d'un adulte est recommandée.
Ingrédients:
Comme le montre la figure
Livraison & retours
Expédition dans un délai de 2 jours
Expédition de Chine.
Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour