Description
Conseils pour les box TV Android :
Nous avons récemment mis à jour notre système et certaines applications. Lors de la première utilisation, veuillez d'abord mettre à jour le système.
Étapes : Configuration – Mise à jour du système
1. Impossible de naviguer avec la télécommande sur certaines applications. Un problème courant sur la plupart des box TV Android 11.0, 12.0 et 13.0 est la difficulté de naviguer avec la télécommande sur certaines applications, principalement destinées aux tablettes et téléphones équipés d'un écran tactile ou d'une souris. Vous pouvez connecter une souris ou un clavier sans fil pour la contrôler.
2. Résolutions : La plupart des décodeurs TV (y compris ceux de Cosycost) prennent désormais en charge la résolution 4K, qui est la fonction de base. Certains produits prennent en charge les résolutions 6K/8K. Veuillez vérifier si votre téléviseur prend en charge les résolutions 4K/6K ou 8K. Si la vidéo que vous avez regardée prend en charge les résolutions 4K, 6K ou 8K, alors le décodeur TV prend également en charge les résolutions 4K, 6K ou 8K.
3. Le clavier doit être reconnecté. Veuillez essayer de réparer le code correspondant : appuyez d'abord sur la touche FN (sans la relâcher), puis appuyez simultanément sur les touches FN et F1. Lorsque le voyant bleu s'allume, relâchez les touches et insérez le récepteur USB. Si le voyant bleu ne clignote plus, cela signifie que la réparation a réussi.
4. Si votre décodeur TV doit être redémarré après une période d'utilisation, il se peut que certaines applications installées ne soient pas compatibles ou que des données soient endommagées. Il est recommandé de restaurer les paramètres d'usine dans les paramètres. Appuyez sur le bouton caché dans le port AV avec un cure-dent pour forcer le redémarrage du téléviseur. box.
5 Selon le routeur Wi-Fi que vous possédez, même si un routeur 802.11n peut théoriquement atteindre près de 100 Mbit/s ou plus, le débit sera probablement inférieur à celui que vous obtenez actuellement. Vous pouvez atteindre des vitesses plus élevées avec un routeur 802.11ac, qui peut (théoriquement) atteindre 10 à 100 Mbit/s. Je dis théoriquement, car chaque système a ses défauts et les chiffres annoncés sont tous basés sur des scénarios réalistes. Le débit théorique du Wi-Fi est 8 à 10 fois supérieur au débit réel, ce qui correspond à la méthode de calcul. J'espère que cela vous sera utile.
6 Si une application mobile est installée par erreur sur le décodeur TV, celui-ci sera lent à fonctionner ou ne pourra pas s'ouvrir. Nous vous suggérons de télécharger et d'installer la version TV de l'application sur le Google Play Store.
Q&R : Impossible de contacter le Wi-Fi
Premièrement : Vous pouvez utiliser le décodeur TV pour tester le Wi-Fi avec le point d'accès de votre téléphone. S'il peut se connecter au point d'accès, cela prouve que la puce Wi-Fi est en bon état. Normal.
Deuxièmement : Modifiez le nom du réseau et le mot de passe du routeur. Il arrive que le nom du réseau ne soit pas modifié pendant longtemps et que de nombreux utilisateurs cachés partagent le réseau avec vous, ce qui peut entraîner des dysfonctionnements et des blocages.
Remarque : Si vous devez accéder au canal Wi-Fi 6 de votre box TV, veuillez mettre à jour votre routeur vers le Wi-Fi 6.
?
Conseils pour les box TV Android :
Nous avons récemment mis à jour notre système et certaines applications. Lors de la première utilisation, veuillez d'abord mettre à jour le système.
Étapes : Configuration – Mise à jour du système ~
Si l'application ne fonctionne pas/est incompatible/ne fonctionne plus
Installation de l'application – La box TV prend en charge l'installation d'applications Android depuis l'App Store, APK Pure. Si une application téléchargée ne fonctionne pas,
1) Accédez au menu « Paramètres » de votre appareil, recherchez l'option « Applications » et recherchez l'application dans la liste des applications installées. Sélectionnez l'application et accédez à la section « Modèle ». Choisissez le paramètre « Normal » et enregistrez les modifications. Testez l'application pour vérifier son bon fonctionnement.
2) Si le problème persiste, vous avez peut-être téléchargé la mauvaise version. Dans ce cas, vous pouvez essayer de télécharger l'application depuis l'une des boutiques d'applications mentionnées. Vous pouvez également contacter C Cosycost pour obtenir de l'aide.
3) Une fois votre box TV connectée au réseau pour la première fois, elle se mettra à jour automatiquement. Veuillez patienter pendant la mise à jour. La mise à jour ne peut pas être annulée, sous peine de provoquer un plantage du système.
4) Si vous souhaitez utiliser le Wi-Fi, veuillez d'abord déconnecter le câble Ethernet ; vous ne pouvez pas activer le Wi-Fi et connecter simultanément la box TV avec un câble Ethernet.
-
Identifiant Fruugo:
325064212-720088880
-
EAN:
9463280262659
Informations sur la sécurité des produits
Veuillez consulter les informations de sécurité du produit spécifiques à ce produit décrites ci-dessous.
Les informations suivantes sont fournies par le détaillant tiers indépendant vendant ce produit.
Étiquettes de sécurité des produits
Avertissements de sécurité:
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.
Livraison & retours
Expédition dans les 24 heures
Expédition de Chine.
Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour