Description
Type d’article : Réduction DC Motor_x000D_
Modèle : XD-37GB520_x000D_
Matériel : Copper_x000D_
Taille de l’arbre de sortie : env. 6 x 15 mm / 0,2 x 0.6in_x000D_
Résistance d’isolement : Après le fonctionnement nominal du moteur à une température et une humidité normales, lors de la mesure de la résistance d’isolement entre la bobine et la coque du moteur avec un compteur de résistance DC500V, elle ne dépasse pas 20M_x000D_
Tension de tenue de l’isolant : Après le fonctionnement nominal du moteur à une température et une humidité normales, 50 Hz ou 60 Hz sont appliqués entre les coques de la bobine pendant une minute et l’anomalie est 1500V._x000D_
Élévation de température : Il est normal d’installer une boîte de vitesses ou un dissipateur thermique équivalent et d’effectuer un fonctionnement nominal à une température et une humidité normales en utilisant la méthode de résistance pour mesurer l’élévation de température de la bobine en dessous de 70. _x000D_
Classe d’isolation : Classe B (130) _x000D_
Température de l’environnement de fonctionnement : Moteur : -10 ~ + 40 (pas de givrage) _x000D_
Humidité de l’environnement : 85 % ou moins (sans condensation_x000D_
CW/CCW : Yes_x000D_
Vitesse ajustée : Yes_x000D_
Remarques : _x000D_
1 Surcharge et rotor bloqué : _x000D_
Lorsque le moteur tourne, il génère de la chaleur en raison de la conversion d’énergie qui se produit à l’intérieur de la bobine et du noyau de fer, et la température augmente progressivement. La charge est dans la plage nominale, et la génération et la dissipation de chaleur sont équilibrées, et la bobine du moteur ne sera pas brûlée. Cependant, il provoquera de la chaleur en cas de surcharge et de rotor verrouillé. Lorsque le temps de fonctionnement est trop long, le film isolant sur le fil émaillé de la bobine se dissout, provoquant un court-circuit entre les fils émaillés et brûlant le motor._x000D_
2 En cas de fonctionnement à basse vitesse : _x000D_
Pour les moteurs à courant continu, des balais de charbon sont généralement utilisés. Le collecteur rotatif frotte contre les balais de charbon, créant des étincelles aux encoches du collecteur. Lorsque le moteur tourne à basse vitesse, la poudre de balai de carbone qui est facilement générée par le frottement entre le collecteur et le balai de carbone s’accumule dans la fente du collecteur, provoquant un court-circuit et brûlant le moteur et le pilote. S’il vous plaît, soyez très careful._x000D_
3 Précautions sur le contrôleur PWM : _x000D_
Lors de l’utilisation du contrôleur PWM, les balais de charbon ont une durée de vie plus courte que dans l’état de tension nominale (ou tension fixe). De plus, selon la fréquence d’utilisation, les balais de charbon peuvent s’user rapidement. La fréquence de contrôle PWM des moteurs à courant continu est généralement de 10 à 20 KHz, et la répétition ON-OFF pendant le contrôle PWM peut économiser de l’énergie. Cependant, les pièces utilisées dans le moteur sont similaires à la fréquence d’utilisation, ce qui provoquera des résonances et de la chaleur. Veuillez prêter toute votre attention à use._x000D_
Dans l’état de contrôle PWM, lors de l’utilisation du moteur intégré du condensateur électrolytique, le moteur ne peut pas tourner à une certaine fréquence fixe. Veuillez essayer d’utiliser une varistance pour cacher le moteur. (Besoin de faire des tests connexes)_x000D_
4 Concernant l’inertie et le freinage : _x000D_
Une fois le moteur éteint, le rotor tournera toujours en raison de l’inertie, qui est l’inertie du moteur à courant continu. Si vous souhaitez arrêter la rotation immédiatement, vous pouvez court-circuiter les bornes positive et négative après avoir coupé l’alimentation. L’utilisation de ce type de frein consiste à utiliser le moteur pour générer de l’électricité (courant inverse). Le courant peut augmenter temporairement et raccourcir la life._x000D_
5 Traitement du moteur de sol : _x000D_
Étant donné que la tuile magnétique est un matériau cassant, le moteur à courant continu peut briser la tuile magnétique une fois qu’elle tombe, provoquant le blocage du moteur et provoquant des brûlures. Veuillez ne pas utiliser le moteur après qu’il ait atterri à haute altitude. _x000D_
ModèleTension (DC/V)Vitesse à vide (tr/min)Courant à vide (A)Vitesse de chargerpm/minTorsion de charge(kgfcm)Courant de charge(A)Puissance(W) _x000D_
XD-37GB52024V1000.09931.170.365_x000D_
1500.091280.780.365_x000D_
2000.091750.580.365_x000D_
3000.092450.390.365_x000D_
5000.094350.230.365_x000D_
6000.095350.190.365
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Identifiant Fruugo:
310795161-694781579
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EAN:
6270765316409
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