Description
Fonctionnalités:
1. Paramètres : Ce circuit de chauffage par induction utilise une alimentation CC basse tension de 12 à 48 V, le courant maximum est de 50 A, la puissance maximale est de 2000 W.
2. Chauffage uniforme et rapide : Le chauffage uniforme et rapide, très pratique, dans de bonnes conditions de dissipation thermique, peut fonctionner pendant plusieurs heures.
3. Utilisations : Utilisé pour les petites pièces pour la trempe, le recuit et d’autres traitements thermiques, mais également avec le creuset en graphite faisant fondre l’or, l’argent, le cuivre, l’aluminium et d’autres métaux.
4. Performance stable : La ligne d’alimentation est recouverte de cuivre, ce qui peut augmenter le courant et générer moins de chaleur, et les performances sont stables.
5. Excellente dissipation thermique : Le module de chauffage par induction adopte un dissipateur thermique de très grande puissance et a une excellente dissipation thermique.
spécification :Type d’article : Module de chauffage par induction
Matériel : alliage d’aluminium, laiton
Taille du ventilateur de refroidissement : environ 120 x 240 mm / 4,7 x 9,4 pouces (erreur dans la mesure manuelle)
Tension d’entrée : 12-48v, supérieur à 36v est recommandé
Exigences d’alimentation : Moins de 12V 10A, Plus de 15V 20A
Puissance maximale : 2000w
Courant maximum : 50 A
1. La puissance du chauffage par induction est très importante. En plus du chauffage des panneaux et des composants, le pouvoir calorifique des tubes en cuivre est également très important. Les acheteurs peuvent préparer leur propre système de refroidissement par eau, vous pouvez acheter une petite pompe à eau et environ 2 mètres de diamètre intérieur de tuyau d’eau en caoutchouc de 4 mm ; Vous pouvez également acheter la pompe à eau dans l’emballage.
2. Nous devons faire attention à l’utilisation de l’alimentation à découpage, car l’alimentation à découpage de haute puissance a généralement une fonction de démarrage lent, c’est-à-dire la tension de sortie au début de la montée lente, et si la tension monte à 10V avant que le circuit de chauffage par induction ne soit connecté car la tension n’est pas suffisante pour provoquer la vibration du circuit, afin que les deux pour tube MOS en même temps sur et brûlent des composants, Assurez-vous donc d’accéder au circuit de chauffage par induction une fois que la tension d’alimentation à découpage est stable ;
3. Lorsque vous chauffez des objets métalliques, essayez de ne pas chauffer du métal avec un volume trop important, sinon cela peut être dangereux en raison d’une surcharge de puissance ; Utilisez le meilleur pour ajouter un fusible ou un ampèremètre 50A et l’interrupteur d’air est mieux, peut être facultatif dans l’emballage.
4. Bien que la carte d’entraînement puisse supporter un courant de plus de 50A, afin d’éviter les accidents et les dommages, il est recommandé de ne pas dépasser 48V 55A pour un travail continu de longue durée.
5. Le diamètre de l’anneau chauffant livré avec l’emballage est de 60 mm et la tension conçue est de 86 V. Si l’alimentation est supérieure à 40V, il faut utiliser l’anneau chauffant d’un diamètre intérieur supérieur à 60mm.
6. Pour le chauffage par induction, le tuyau en cuivre dans l’emballage de ce produit doit être utilisé, ou il doit être enroulé selon la norme de 10 anneaux d’un diamètre intérieur de 60 mm. Dans le cas contraire, l’acheteur est responsable de tout problème de brûlure.
Liste des paquets :1 x
Module de chauffage par induction
1 fois
Bobine de laiton
Remarque1. La tension d’entrée minimale de ce module est de 12 V, ce qui ne signifie pas que toutes les alimentations 12 V peuvent être utilisées. Certains acheteurs novices utilisent l’alimentation avec une puissance plus faible. La puissance de l’alimentation est trop faible, ce qui entraînera une réduction considérable de la tension de sortie réelle de l’alimentation dans la sortie de puissance élevée. Lorsque la tension est inférieure à 12V, deux tubes MOS s’allument en même temps, ce qui brûle le tube MOS.
2. Certains acheteurs ne remarqueront pas les exigences d’alimentation de l’alimentation lors de l’utilisation du pour le chauffage du tube MOS, si l’anomalie de chauffage du tube MOS est trouvée, nous devons d’abord déterminer si la sortie de l’alimentation répond aux exigences
3. La carte ne doit pas être vide, sinon elle émettra un bruit à haute fréquence, puis le tube MOS chauffera et brûlera
4. Il est recommandé d’utiliser une alimentation 36V 30A pour le chauffage par induction. L’alimentation 12V est trop petite pour répondre à la chaleur, et le chauffage de l’alimentation 12V permet de réduire facilement la tension de sortie de l’alimentation, ce qui est dangereux si elle est inférieure à 12V
5. La puissance de chauffage par induction est très importante, la chaleur est inévitable, doit faire un bon travail de dissipation de la chaleur.
-
Identifiant Fruugo:
310790792-694777222
-
EAN:
5940764278411