Description
Pharmaceutical Marketing
Explorez les rouages de la commercialisation des produits pharmaceutiques aujourd'hui
Rédigé par des autorités de premier plan dans le domaine, Pharmaceutical Marketing : Principles, Environment and Practice est le cinquième de la série de livres du Dr Mickey Smith sur le sujet, qui a débuté dans les années 1960. Dans ce livre extraordinaire, lui et ses co-auteurs examinent les principes de la commercialisation des produits pharmaceutiques, décrivent les facteurs environnementaux qui affectent leur application et montrent comment ces principes peuvent être appliqués en réponse à ces facteurs dans la pratique.
De l’histoire et du développement de la commercialisation des produits pharmaceutiques aux systèmes de distribution, en passant par les exigences légales, la budgétisation et le placement de produits, ce volume essentiel est un texte complet qui aidera les étudiants à se préparer à des carrières réussies dans ce domaine en pleine expansion.
De l’éditeur Mickey Smith : En regardant en arrière sur 40 ans d’expérience, j’ai récemment commencé à dire que la plupart des choses que je savais sur le marketing pharmaceutique au fil des ans et qui m’ont rendu si intelligent ne sont plus vraies. Mais le fait est que les principes du marketing sont aussi vrais qu’ils l’étaient lorsqu’ils sont apparus dans mon premier livre (publié en 1968). Ce qui a changé et ce qui doit changer, c’est la façon dont les principes sont appliqués.
Ce livre est basé sur la prémisse que le marketing suit certains principes et que le marketing pharmaceutique est affecté par une variété d’influences environnementales qui conduisent à un riche éventail de pratiques de marketing. Ces pratiques sont présentées pour démontrer comment l’application réussie des principes de commercialisation avec une adaptation appropriée aux forces environnementales peut conduire au succès sur le marché. Des échecs sont également présentés.
Ce livre bien référencé explore et explique les principes et l’application pratique des éléments essentiels du marketing pharmaceutique, y compris :
la tarification des produits, avec des sections sur les tendances, la concurrence, les programmes de remboursement, les politiques publiques et plus encore, la recherche et le développement, y compris les stratégies relatives aux nouveaux produits, la portée du produit, le positionnement et le repositionnement, l’élimination des produits, la diversification et une étude de cas fascinante sur l’ibuprofène promotionAppels rationnels et non rationnels Publicité des médicaments sur ordonnance aux consommateurs Choix stratégiques parmi les types de médias Budget et plus encore Facteurs de lieu Systèmes de canaux, Distribution physique et spécialistes et bien plus encore
Idéal pour quiconque entre ou étudie l’industrie pharmaceutique Le marketing pharmaceutique : principes environnement et pratique est une source unique de connaissances fiables à laquelle vous vous référerez encore et encore
Selon les mots de l'éditeur, un bon marketing mène à une bonne médecine. Il y a des exceptions, mais lorsque le système fonctionne, le mauvais marketing ne réussit jamais longtemps, pas plus que les mauvais médicaments.
. Langue : Anglais
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Marque:
Unbranded
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Catégorie:
Éducation
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Date de publication:
2002/03/12
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Nombre de pages:
392
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Editeur / Label:
CRC Press
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Format:
Couverture cartonnée
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Langue:
Anglais
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Artiste:
Eugène Mick Kolassa
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Identifiant Fruugo:
338007155-741668284
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ISBN:
9780789015822
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