The Social Impact Of Advertising

139,00 €
+ 7,99 € Livraison

The Social Impact Of Advertising

  • Marque: Unbranded
Verkocht door:

The Social Impact Of Advertising

  • Marque: Unbranded
Prix : 139,00 €
Verkocht door:
139,00 €
+ 7,99 € Livraison

En stock

Nous acceptons les modes de paiement suivants

Description

Kelso met les lecteurs au défi de réfléchir à l’impact social de la publicité sous plusieurs angles. Les sujets abordés comprennent, sans s’y limiter, l’histoire de la publicité moderne aux États-Unis, la façon dont la publicité peut privilégier ou marginaliser les constructions sociales de l’identité, le ciblage problématique des enfants et les masques qui se cachent derrière la publicité des entreprises.
  • Marque: Unbranded
  • Catégorie: Société et Politique
  • Auteur: Tony Kelso
  • Date de publication: 2018-09-14
  • Editeur / Label: Rowman & Littlefield
  • Format: Couverture cartonnée
  • Langue: Anglais
  • Longueur: 312
  • Identifiant Fruugo: 320499128-711443532
  • ISBN: 9781538101131

Livraison & retours

Expédition dans les 24 heures

  • STANDARD: 7,99 € - Livraison entre ven. 17 octobre 2025–mar. 21 octobre 2025

Expédition de Royaume-Uni.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour