Description
Avec le fond de teint Plus+ de GOSH Copenhagen, les petites imperfections appartiennent au passé : La formule avec SPF 15 dissimule immédiatement et efficacement les cernes et les imperfections et souligne votre beauté naturelle avec une haute couvrance La texture assure une application sensorielle et agréable La formule enrichie en algues précieuses hydrate la peau pour un teint impeccable et un bel éclat.
Ingrédients : Vous pouvez trouver des informations sur les ingrédients sur l’article livré et/ou l’emballage. Nous vous recommandons de toujours vérifier les informations sur les ingrédients de l’article livré. Aqua/Eau Cyclopentasiloxane Diméthicone Isododécane Talc PEG-10 Diméthicone Copolymère éthylène/acide acrylique Octocrylène Alcool dénaturé PEG-4 Isononanoate d’isosononyle Caprylyl Diméthicone Éthoxy Glucoside Polyméthacrylate de myristyl Actate Polysorbate 20 Chlorure de sodium Disteardimonium Hectorite cétyle Diméthicone Diméthicone / Vinyle Diméthicone Polymère croisé Alcool benzylique Déhydroacétate de sodium Hydrogéno-diméthicone Silice Silicate de magnésium Silicate d’aluminium Acétate de tocophérole Triéthoxycaprylylsilane hydroxyde d’aluminium Polyméthylsilsesesesquioxane Edta disodique Biosaccharide Gomme-4 Hyaluronate de sodium Phénoxyéthanol Parfum / Fragrance Titanium Dioxide.PEUT CONTENIR : Ci 77891 (dioxyde de titane) Ci 77492 (oxydes de fer) Ci 77491 (oxydes de fer) F ci 77499 (oxydes de fer) Alcool t-butylique.
-
Identifiant Fruugo:
277813186-617575791
-
EAN:
5711914139667
Livraison & retours
Expédition dans les 24 heures
Expédition de Allemagne.
Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour