Description
Écran LCD original pour l’assemblage complet du numériseur Fitbit Sense 2À propos du produit1. Ensemble écran LCD + numériseur à écran tactile de remplacement pour Fitbit Sense 22. Remplacez votre article cassé ou inutilisable par un article neuf3. Rendez votre appareil plus rafraîchissant que jamais4. Complètement en forme et travaillez5. Chaque article a été vérifié et en bon état avant l’expédition6. Une installation professionnelle est fortement recommandée. Nous ne serons pas responsables une fois l’écran installéAvant les notes d’installationConseils 1 : Testez avant l’installationLors du test, ne retirez aucun film de protection ou étiquette. Veuillez faire attention au problème de l’électricité statique. Avant de tenter toute réparation, assurez-vous de mettre à la terre une sangle ESD (décharge électrostatique). Cela empêchera l’électricité statique d’endommager les composants électroniques de l’appareil. Assurez-vous de porter des lunettes de protection et faites attention de ne pas vous couper le doigt avec les éclats de verre. Astuce 2 : Simule les testsLe remplacement de l’écran est un produit très fragile. Nous vous suggérons fortement de tester avant l’installation. S’il vous plaît simule le test, c’est-à-dire l’appareil séparé, (carte mère + LCD ou écran) câble audio connecté et nouveau remplacement, mise sous tension, test terminé. Si le test est correct, veuillez l’installer. S’il ne peut pas se présenter, veuillez nous contacter dès la première fois. Et s’il vous plaît, ne forcez pas son installation dans l’appareil. Nous ne serons pas responsables une fois l’écran installé. Astuce 3 : Ne pliez pas trop le câbleAssurez-vous que le câble LCD ne le plie pas trop. Une flexion de plus de 90 degrés provoquera un affichage noir.
-
Identifiant Fruugo:
407325454-863308910
-
EAN:
3133732539764
Livraison & retours
Expédition dans un délai de 2 jours
-
EXPRESS:
8,99 €
- Livraison entre lun. 29 septembre 2025–mar. 30 septembre 2025
- Moins cher
- Plus
-
STANDARD:
8,99 €
- Livraison entre mer. 01 octobre 2025–ven. 10 octobre 2025
Expédition de Chine.
Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour