89,00 €
+ 7,49 € Livraison

Entertaining Ethics

  • Marque: Unbranded

Entertaining Ethics

  • Marque: Unbranded
Prix : 89,00 €
Verkocht door:
89,00 €
+ 7,49 € Livraison

En stock

Nous acceptons les modes de paiement suivants

Description

Approche accessible et imaginative de la théorie éthique, cet ouvrage examine des concepts fondamentaux tels que la vérité, la loyauté, la confidentialité, le service public, l'économie des médias, la justice sociale, la défense des droits et la responsabilité, à travers le prisme du cinéma, des émissions de télévision et de la musique populaires. Un complément idéal à « Enjeux et cas d'éthique des médias ».
  • Marque: Unbranded
  • Catégorie: Société et Politique
  • Auteur: Lee Wilkins
  • Date de publication: 11/03/2021
  • Editeur / Label: Rowman & Littlefield
  • Format: Couverture cartonnée
  • Langue: Anglais
  • Longueur: 198
  • Identifiant Fruugo: 320500084-711444448
  • ISBN: 9781538138199

Livraison & retours

Expédition dans les 24 heures

  • STANDARD: 7,49 € - Livraison entre ven. 03 octobre 2025–mar. 07 octobre 2025

Expédition de Royaume-Uni.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour