Description
Réacteur d’autoclave hydrothermal de cuve-bouilloire avec synthèse hydrothermale de chambre en PTFE Le réacteur de synthèse hydrothermale de 25 ml < br><br> est utilisé dans la catalyse, le cristal, le polymère et d’autres expériences, il adopte le mode de chauffage externe, afin de réduire la taille, et convient à plusieurs bouilloires de réaction fonctionnant en même temps et à la même température de réaction (par exemple, mettre plusieurs réacteurs à l’intérieur du four pour le chauffage), des modèles spéciaux peuvent être personnalisés.
réacteur de synthèse hydrothermale, également connu sous le nom de digestion, bombes de fusion sous pression, réacteur de synthèse hydrothermale, cuves de digestion à haute température et sous pression, le réservoir haute pression en PTFE est dans certaines conditions de température et de pression, certains produits chimiques synthétiques ont fourni le réacteur.
Il s’agit de nouveaux matériaux largement utilisés, l’énergie, l’ingénierie de l’environnement et d’autres domaines de la recherche et des expériences scientifiques, est l’enseignement universitaire, les unités de recherche scientifique couramment utilisées petits réacteurs.
Indicateurs principaux
Température de fonctionnement : 220
Pression de travail : 3MPa (manomètre
Chauffage, vitesse de refroidissement : 5 / min
Caractéristiques :
1. Dissoudre le matériau réfractaire et prétraiter les échantillons par spectrométrie d’absorption atomique et analyse d’émission de plasma, etc.
2. Ce type de réacteur de synthèse hydrothermale est le plus approprié pour la réaction synthétique à petite dose, pour dissoudre rapidement le matériau réfractaire sous l’acide fort interne du réacteur ou la base forte et l’environnement étanche à l’air à haute température et haute pression.
3. Pour faire la préparation d’échantillons en phase gazeuse, en phase liquide, en spectrométrie de masse à plasma, en absorption atomique et en spectre de fluorescence atomique et méthode d’analyse chimique.
4. C’est un instrument idéal pour dissoudre des échantillons lorsque vous mesurez des oligo-éléments et des oligo-éléments.
5. Pourrait être utilisé dans la mesure du plomb, du cuivre, du cadmium, du zinc, du calcium, du manganèse, du fer, du mercure et d’autres métaux lourds. Peut également être utilisé comme récipient de réaction qui a une résistance à haute température, une résistance à haute pression et une prévention de la corrosion.
6. Convient à la synthèse organique, à la synthèse hydrothermale, à la croissance cristalline ou à la digestion et à l’extraction d’échantillons, etc.
7. Dans le prétraitement de l’échantillon pour dissoudre les métaux lourds, les résidus de pesticides, les aliments, le limon, les terres rares, les produits aquatiques et la matière organique, etc.
Avantages :
1.Résistance à haute température : la température de fonctionnement réelle du matériau en téflon est supérieure à 220, conseillez une température de fonctionnement sûre. 220. La température de fonctionnement réelle de mesure du matériau PPL est supérieure à 280, conseillez la température de fonctionnement sûre. 280.
2. Résistance à la température : -196 pourrait garder 5%.
3. Ultra résistance à la corrosion : résistant aux acides forts, aux bases fortes, à l’eau régale et à toutes sortes de solvants organiques.
4. Résistance d’isolement : les propriétés diélectriques n’ont rien à voir avec la température et la fréquence.
5. Lubrification élevée : le coefficient de frottement des matériaux solides est estimé à
6. Pas d'adhérence : n'adhère à aucun matériau, l'auto-lubrification est forte, le coefficient de frottement des matériaux solides est de 0,04.
7.Non dangereux : physiologiquement inerte, peut être intégré dans le corps humain, forte résistance au vieillissement, garantit une longue durée de vie du réacteur de synthèse hydrothermale.
8. Anti-pollution : la ligne de base de l’élément métallique est de 10-11 g / ml, teneur en uranium 10-12 g / ml.
9. Étanche : tombant d’un endroit de 1,2 m de haut, le corps du réacteur de synthèse hydrothermale n’est pas une fracture, le couvercle du réacteur n’est pas desserré, pas de phénomène de rupture et de fuite.
Méthodes de fonctionnement :
Les moyens de réaction et le corps du réacteur, et pour s’assurer que le coefficient d’alimentation est inférieur à 0,8.
Lorsque le département de la réaction corrosive lorsque vous voulez mettre la douille en PTFE, ne peut être assuré que le corps de la bouilloire contre la corrosion.
Le réacteur de synthèse hydrothermale sera placé sur le réchauffeur, conformément aux dispositions de la vitesse de chauffage de chauffage à la température de réaction souhaitée (inférieure à la température de sécurité requise).
L’achèvement de la réaction sera lorsque son refroidissement, mais aussi en stricte conformité avec les dispositions de l’opération de la vitesse de refroidissement, pour faciliter la sûreté et la durée de vie du réacteur.
Lorsque la confirmation de la température intra-abdominale est le point d’ébullition du système de réaction des solvants ne peut ouvrir le couvercle du réservoir qu’après une opération de suivi.
réacteur de synthèse hydrothermale chaque fois après utilisation pour nettoyer, pour éviter la corrosion.
Corps de bouilloire, ligne d’étanchéité du couvercle de la bouilloire pour porter une attention particulière au nettoyage et éviter d’endommager les bosses.
-
Identifiant Fruugo:
143271729-302602518
-
EAN:
9554817685079