Créer ou gérer mon compte et mes coordonnées

La création d’un compte Fruugo n’est pas obligatoire. Vous pouvez choisir de passer en caisse en tant qu’invité. 

Toutefois l’ouverture d’un compte Fruugo vous permet de bénéficier de certains avantages, dont :

  • Passage en caisse plus rapide lors de vos prochaines commandes
  • Consultation de votre historique de commandes
  • Réponses à vos questions et demandes de résolution de problème plus rapides
  • Notification des toutes dernières offres spéciales (facultatif)

Pour créer un compte :

  1. Cliquez sur le bouton « Account » (Compte) sur la bannière supérieure du site Web de Fruugo.
  2. Cliquez sur « Create one now » (Création immédiate) dans la partie inférieure de la zone de connexion.
  3. Fournissez les détails suivants : - Adresse électronique - Mot de passe - Prénom et nom
  4. Acceptez nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité.
  5. Choisissez d’être inclus (opt in) ou exclus (opt out) de notre liste de diffusion.
  6. Cliquez sur « Join now » (S’inscrire).

Vous recevrez un e-mail confirmant votre inscription.

Vous pouvez désormais utiliser votre compte Fruugo quand bon vous semble ! 

Gérer un compte Fruugo

Se connecter 

Pour vous connecter à votre compte Fruugo :

  1. Cliquez sur le bouton « Account » (Compte) sur la bannière supérieure du site Web de Fruugo.
  2. Tapez votre adresse électronique.
  3. Tapez votre mot de passe.
  4. Cliquez sur « Login » (Se connecter).

 

Changer le mot de passe 

Pour changer le mot de passe de votre compte Fruugo :

  1. Cliquez sur le bouton « Account » (Compte) sur la bannière supérieure du site Web de Fruugo.
  2. Tapez votre adresse électronique.
  3. Tapez votre mot de passe.
  4. Cliquez sur « Login » (Se connecter).
  5. Allez à la rubrique « Personal détails » (Coordonnées personnelles) de l’écran du compte.
  6. Cliquez sur « Edit » (Modifier).
  7. Tapez votre mot de passe existant.
  8. Tapez votre nouveau mot de passe.
  9. Cliquez sur « Update » (Mettre à jour). 

Mot de passe oublié 

Pas de soucis ! Nous avons la solution :

  1. Cliquez sur le bouton « Account » (Compte) sur la bannière supérieure du site Web de Fruugo.
  2. Cliquez sur l’option en caractères bleus « Forgot your password? » (Mot de passe oublié ?) de la zone de connexion.
  3. Tapez votre adresse électronique.
  4. Cliquez sur l’option « Request new password » (Demander un nouveau mot de passe).
  5. Vous recevrez un e-mail de réinitialisation du mot de passe dans votre boîte de réception.
  6. Suivez les instructions.
  7. Revenez à l’écran du compte pour vous connecter. 

 

Gérer vos informations à caractère personnel 

Pour gérer les informations associées à votre compte Fruugo :

  1. Cliquez sur le bouton « Account » (Compte) sur la bannière supérieure du site Web de Fruugo.
  2. Tapez votre adresse électronique.
  3. Tapez votre mot de passe.
  4. Cliquez sur « Login » (Se connecter).
  5. Allez à la rubrique « Personal détails » (Coordonnées personnelles) de l’écran du compte.
  6. Cliquez sur « Edit » (Modifier).
  7. Apportez vos modifications, le cas échéant.
  8. Cliquez sur « Update » (Mettre à jour). 

Les données personnelles sont stockées de manière sécurisée et ne sont jamais communiquées à des tiers.