VitaSense super phytocéramides 350mg MAX - Restauration peau anti-âge de la peau Hair & Nails céramides avec le complexe de la vitamine - 30 Capsules

€12,95 En stock
EAN:
0616348600767
Quantité:
  • Référence du produit: 3307336-7060446
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Suisse
  • Frais de livraison pour France €3,72

Phytoceramides sont les lipides à base de plantes qui favorisent la peau et le soutien une hydratation optimale des niveaux sains qui protège la Surface de la peau. Vu sur le programme de télévision de bien-être cette formule anti-âge puissante est conçue pour aider à la santé et l’intégrité structurale de la peau et menant la santé des consommateurs. Peau, restauration des céramides Lipowheat 30 liquide Capsules céramides jouent un rôle Central dans la préservation de la peau saine. Ils sont une composante importante de lipides de la Membrane de peau où ils offrent une Protection contre les éléments et la serrure à l’humidité. Le problème est que votre Bodys Production de céramides décline avec actives.3 c’est mauvaise nouvelle puisque céramides Make Up 35-40 % de la liaison matrice que maintient l’équilibre hydrique et protège la Surface de votre peau. Super Phytoceramides est un nutricosmétiques une approche révolutionnaire de soins de la peau. Supplément pour soins peau accrue de peau ongles et cheveux nourriture. Contient recherche Dosage d’actif ingrédient céramides-PCD qu’offre Phytoceramides profonde dans les cellules où votre corps a besoin lui ajouté pour votre prestation est votre dose quotidienne de vitamine A C D et E. tranchant Skin Care technologie disponible aujourd'hui

Cet ingrédient de base de riz entièrement naturel permet à votre peau de conserver davantage d’humidité naturellement de l’intérieur. Made in USA aux plus hautes normes de GMP. Ingrédients : La formule de Phytoceramide contient 5000 UI de vitamine A 60 Mg de vitamine C 400 UI de vitamine D 30 UI de vitamine E et 350mg de Phytoceramides par un Veggie Capsule service. Directions : Prenez l’une utilisations quotidiennes :-réduit les démangeaisons et les rougeurs. -Promouvoir la finesse de la peau - réduire au minimum les petites rides et ridules - lutte signes de vieillissement à partir de Notes clés : - plus haute qualité Plant Derived Ceremides - effet beaucoup plus que le blé en fonction Phytoceramides & 100 % sans Gluten - contient une dose quotidienne d’une valeur Unique provitamines A C D & E.

-Fabriqué aux Etats-Unis en vertu de la norme GMP - soutenu par Amazones garantie de remboursement - une peau soins de technologie de pointe disponibles aujourd'hui

Remarque : Plante Phytoceramides dérivées ont été recommandées en portions de 350 Mg et dans des Capsules de supplément. Phytoceramides inclus dans la restauration était supérieur de plusieurs façons par rapport à Lipowheat par exemple. Avant tout la recherche derrière céramide-PCD est documenté avec solides mesures à travers de nombreuses Variables. Nos Phytoceramides sont végétale et sans Gluten. Cermide-PCD est breveté et bien documenté l’ingrédient du Japon que récemment est devenu disponible pour les consommateurs aux Etats-Unis. Phytoceramides naturellement dérivés du riz est l’ingrédient actif de ce produit. Pris oralement, cet ingrédient étonnant améliore les cellules vous voyez ainsi que ceux Dont vous voyez dans votre corps.

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits TribalSensation