Solidea Silver Wave longues dames Compression Leggings [Style 355A5] Fumo (Gris foncé) ML

€79,00 En stock
Couleur:
Taille:
EAN:
8300496029700
Quantité:
  • Référence du produit: 1632635-5321318
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €14,68

L'ultime micromassage, vêtement de compression à usages multiples. Solidea Silver Wave longues jambières de Compression sont excellents pour les personnes souffrant de lymphoedème, sportives types et ceux qui sont à la recherche d'un vêtement anticellulite ou améliorer le bien-être de la peau et du corps. Fait avec une texture wave 3D à l'intérieur, à micromassage votre corps lorsque vous vous déplacez, aide à détoxifier la peau et d'aider à réduire les effets de la cellulite. Porter pendant une journée et votre peau sera plus lisse au toucher, mais porter pendant une période de 6 semaines et vous aurez vraiment le meilleur parti de ces thérapeutiques, anti-jambières de cellulite. Avec une double action de micro massage sur la surface de la peau et la compression dégressive qui améliore efficacement la circulation sanguine dans les jambes, ces jambières de compression aidera à diminuer l'enflure pour les personnes souffrant de lymphoedème et garder les jambes excités pour ceux qui aiment les sports, tout en améliorant la texture de la peau. Car ils s'inscrivent comme une seconde peau, ils sont utiles comme un façonneur de corps, ce qui signifie que votre peau et corps obtiendra une action thérapeutique revigorée tout le chemin depuis les chevilles jusqu'à la taille, tandis que vous restez à la recherche de votre mieux. Idéal pour les fesses, les tum, les cuisses et les jambes. Bactériostatiques fibres avec ions d'argent, maintient votre peau propre, sec et sain, que l'argent s'arrête la reproduction des bactéries. Le tissu est très fort pour prévenir l'apparition d'odeurs, les allergies et les infections. Avec gousset coton respirant & coutures plates. Veuillez noter : C'est un vêtement de « compression » conçu pour le traitement de la circulation sanguine, le système lymphatique, le tissus de la peau et des muscles. En raison de la nature du vêtement, il donnera également une certaine quantité de soutien pour les zones du corps qu'il couvre, mais pas assez pour "soutenir" les problèmes avec l'armature squelettique comme SPD ou fractures. Les tailles XL et XXL disposent d'un panneau supplémentaire dans le dos pour permettre plus d'espace, plus tendre et un meilleur ajustement. S'il vous plaît voir le diagramme des images supplémentaires pour avoir une meilleure idée de ce que cela ressemble. Buster de cellulite corps shaper Micromassage faite avec les ions siver coutures plates de gousset coton 80 % Polyamide 18 % élasthanne 2 % coton en raison de la nature de ces produits, plus vous déplacer, les plus d'avantages que vous recevrez et plus vite vous pourrez voir des résultats. Donc, en utilisant ces éléments pendant l'activité physique augmente la vitesse des résultats. * De l'avis des patients, les vêtements s'est avéré efficaces pour le traitement des Liposclerosis (Cellulite) dans 88 % des cas et lorsqu'il est porté régulièrement, amélioré le bien-être et produit un effet de confinement, ainsi que de l'augmentation de la diurèse dans 24 % des cas. (Flebologia : organe officiel de l'Association italienne de Phlébologie - revue scientifique trimestrielle, Volume X, numéro 1, janvier-mars 1999)

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Solidea