Bouteille Camelbak Eddy 0.6L eau

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EAN:
886798534510
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  • Référence du produit: 3076591-13227981
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Sac de Foucault bouteille 0.6L eau

Description:

Taille portable pratique pour les déplacements hydratation qui s'intègre facilement dans la plupart des porte-gobelets. Le 100 pour cent sans BPA bouteille en plastique durable vient dans une large gamme de couleurs. Nouveau capuchon pour une plus grande durabilité et la circulation rapide de notre bascule breveté vanne supérieure de morsure qui vous permet de siroter sans basculement ou de renversement. Poignée de boucle intégré peut être accroché à un mousqueton ou effectuée dans le creux d'un doigt.

Caractéristiques:

Refonte de bouchon et mordre vanne fournir le débit plus rapide et une meilleure durabilité de conférence, Bite et Sip. Pas de basculement nécessaire (si possible: il suffit de retirer la paille) Nouveau profil élancé tient dans la main et la plupart des porte-gobelets au lave-vaisselle: Toutes les pièces sont dans le panier supérieur au lave-vaisselle durable et déversement preuve Facile à transporter: poignée en boucle intégrée, il est facile de couper un mousqueton ou transporter avec la crosse d'un doigt 100 pour cent BPA ouverture gratuite de bouche large est facile à remplir avec de la glace et de l'eau et une brise pour nettoyer CamelBak Big Bite Valve est compatible avec des bouteilles CamelBak de Foucault et CamelBak Groove CamelBak Got Your garantie Bak: Si nous l'avons construit, bien Bak avec notre garantie à vie.

Spécifications:

Hydratation Capacité: 20 oz / 0,6 L Poids total (Pack et réservoir): 4,8 onces Toujours: 100 Pourcentage BPA Garantie gratuite: Got Your Bak Garantie à vie Bouteille Matériel: Sans BPA Eastman Tritan copolyester. Tritan fait le tourbillon claire, dynamique, durable, lave-vaisselle et de 100 pour cent sans BPA. Cap Matériel: BPA en polypropylène gratuit Bite Valve Matériel: Le CamelBak Big Bite Valve est fabriqué à partir de silicone de qualité médicale Pays d'origine: la Chine

Entretien: NETTOYAGE DU EDDY La bouteille, mordre la vanne, la paille et le couvercle peut être nettoyé dans le panier supérieur du lave-vaisselle ou à la main avec de l'eau chaude savonneuse. Retirez la soupape de morsure et de la paille du chapeau. Si vous souhaitez utiliser une brosse de bouteille, nous ne recommandons forçant une brosse à travers la fente Bite Valve. Si vous avez le kit de brosse, exécutez la petite brosse à travers le straw.For un nettoyage en profondeur, ajouter une goutte de savon ou cuillère à soupe de javel à un bocal en verre propre rempli d'eau. Déposez la soupape de morsure, de la paille et le bouchon dans la solution, et fermer hermétiquement le couvercle des pots. Agiter le mélange pendant 30 secondes environ, puis laissez-les tremper pendant parties d'environ 15 minutes. Rincer et secouer dry.To ré assembler le couvercle: Retournez le col de la tige (la composante la soupape de morsure attachée à l'origine) à la position ouverte. Orienter la tétine de sorte que les points de patte de doigt vers l'avant de la casquette. Poussez la valve de morsure fermement sur le collier de tige. Appuyez sur la paille en place sur le fond du couvercle. S'assurer que la paille couvre les encoches complètement.

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Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

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Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

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