Nitecore P20UV 800 Lumens Ultraviolet LED Flashlight

€104,00 Rupture de stock
EAN:
6952506401307
Quantité:
  • Référence du produit: 3698226-7982805
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €25,01

Nitecore P20UV 800 Lumens Ultraviolet LED Flashlight

The new Nitecore P20UV is built on the same platform as the popular P20 with the addition of four ultraviolet LEDs set into the reflector which illuminate at 365nm. Purpose built for authentication, forensics and identification applications, the P20UV is the ideal tool for Police, Security and Military personnel.

The P20UV features a patented lever switch to enable fast and easy access to the strobe mode even when wearing gloves with single handed operation. Three selectable modes of operation allow the user to define the user interface:

Tactical Mode: Strobe / High / Ultraviolet Law Enforcement Mode: Strobe / High / Mid / Ultraviolet General Mode: Strobe / High / Medium / Low / Ultraviolet

Once the desired operation mode has been set the P20UVs intelligent memory keeps this stored so you can be sure exactly how the light will behave in any given situation. A built in LED on the tail cap switch (patented)  indicates the remaining battery voltage to ensure you know when the batteries are low on power.

Maximum beam distance of 180 meters, waterproof to 2 meters (IPX-8) and impact resistant to drops from 1.5 meters.

Powered by a single 18650 Li-ion rechargeable cell (recommended for the best runtimes) or two CR123A cells.

Includes battery magazine to hold 2 x CR123A, which inhibits battery movement inside the body tube and helps maintain electrical continuity.

Features:

Features dual light sources: one main LED plus four secondary ultraviolet LEDs. Purpose built for authentication, forensics and identification applications. White CREE XM-L2 (T6) LED provides maximum output of 800 lumens Four ultraviolet LEDs provide 320mW at 365nm Maximum runtime of 15.5 hours on lowest output. Metal micro textured reflector provides a wide cone of peripheral light. Dual tail switches ensure ease of use and tactical advantages STROBE READYTM provides direct access to strobe mode in any state (patented) Features three selectable modes Tail switch features integrated power indicator to display remaining battery power (patented) Anti-rolling design Two-way titanium steel clip included Toughened ultra-clear mineral glass with anti-scratch coating Constructed from aero grade aluminum alloy with HAIII military grade hard-anodized finish Waterproof in accordance with IPX-8 (two meters submersible) Impact resistant to 1.5 meters

Dimensions:

Length: 134mm (5.28in) Bezel Diameter: 31.8mm (1.25in) Tail Diameter: 25.4mm (1in) Weight: 104grams (3.67oz)(without battery)

Accessories: Quality holster, clip, tactical ring, lanyard, spare O-ring

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits NiteCore