Nite Ize Steelie HobKnob Kit (Steel)

€33,95 Il ne reste que 1 élément en réserve
EAN:
094664027329
Quantité:
  • Référence du produit: 3577244-7565285
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €4,34

Nite Ize Steelie HobKnob Kit (Steel)

Product Description:

With its ingenious magnetic design the Steelie HobKnob Kit is a fun innovative way to create both a handle and mini stand for your tablet e reader or other device. Simply peel and attach the Steelie Magnetic Tablet Socket to the center of the back of your tablet or its rigid case. The Steelie Magnetic Tablet Socket Component is a strong machined aluminum base containing a powerful circular magnet ringed and centered with flexible silicon and backed with 3Ms VHB foam adhesive tape. The Steelie HobKob Handle Component a specially engineered aluminum knob topped with a grippy rubber ball that fits securely around the socket attaches to it magnetically and makes a perfect handle so you can easily share your tablet show videos and give presentations without obscuring the screen or fumbling in the process. And when its propped on any flat smooth surface the HobKnob makes a useful angled stand in either landscape or portrait for typing viewing reading or video chatting. As easy to detach as it is to snap on the HobKnob fits easily in a pocket and is as mobile as you are. As an added plus with the Tablet Socket attached to the back of your device it will magnetically connect to other convenient metal surfaces refrigerator doors steel shelving stove hoods filing cabinets lockers and toolboxes so you can dock it securely and keep it accessible and viewable wherever you go.The Steelie Magnetic Tablet Socket contains a strong magnet. These magnets will NOT damage your tablet or phone. However do not place near magnetically sensitive objects such as credit cards pacemakers or computer hard drives. Steelie assumes no liability for damage to such objects.

Specifications:

The Steelie HobKnob Kit creates a handle and mini stand for your tablet or other mobile device. Each Steelie HobKnob Kit includes one Steelie HobKnob Handle one Steelie Magnetic Tablet Socket an alcohol prep pad and installation instructions. Steelie Magnetic Tablet Socket features a powerful neodymium magnet and silicon center to provide a strong grip and smooth glide. The neodymium magnet is safe for use with all phones and tablets. The Steelie Magnetic Tablet Socket component features 3M VHB adhesive tape for secure attachment to the center of the device or devices case. 3M VHB foam adhesive tape can be removed without damage to surfaces. Steelie Magnetic Tablet Socket must be attached to a rigid surface. The Steelie Magnetic Tablet Socket will attach to metal surfaces refrigerator doors steel shelving stove hoods filing cabinets lockers and toolboxes. Steelie HobKnob Handle Component can be used two ways:     As a useful stand in either portrait or landscape with its non-skid rubber ball.     As a perfect handle for using the tablet on the go showing videos and presentations or even reading your favorite novel. Components feature high quality 6061 machined Aluminum. Features a steel plate press fit into base of machined aluminum knob for secure magnetic tablet socket retention. Compatible with other Steelie system components. Steelie HobKnob Handle Components and Steelie Magnetic Tablet Socket Components are sold individually   Steelie HobKnob Handle - Perfect for when you have multiple tablets in the home or office but often share the same workspace. Attach the Steelie Magnetic Tablet Socket and anyone with a Steelie HobKnob Handle can use the Steelie Magnetic Tablet Socket.   Steelie Magnetic Tablet Socket - Ideal add-on purchase for anyone who wants to attach their Steelie HobKnob Handle to multiple devices or those who just want the versatility of the magnetic option to attach it securely to any metal surface. Dimensions: 1 5/8in (41.3mm) X 1 3/8in ( 34.9mm) Weight: 42g (1.48oz.)

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Nite Ize