Micro voyage avancée bagages échelle numérique de 50 kg Capacité

€9,95 En stock
EAN:
5053163728224
Quantité:
  • Référence du produit: 3520697-7378702
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Suisse
  • Frais de livraison pour France €3,72

Le 'Micro' Advanced Digital bagages échelle est partie d'une nouvelle génération de bagages échelle. Le soi-disant «micro» bagages échelle gagne son nom en raison de son incroyablement petit et léger Dimensions. Pesant seulement 85 grammes et d'une longueur de 13 cm seulement est l'un des plus petit et léger bagages balance. Petit de taille mais grand par les performances. Le «micro» tient dans la paume de votre main permet pourtant de peser confortablement, même le plus grand des sacs avec facilité. 15 kg 20 kg 25 kg 30 kg .... Pas de problème. Avec une poignée ergonomique même les plus lourds sacs sera plus facile de peser avec le «micro». En outre Pesant seulement 85 grammes, il ne sera pas ajouter à vos bagages excédentaires soucis comme d'autres poids lourds bagages échelle. Cas de voyages de protection sont également disponibles. Pack-To-The-Max avec un des plus léger du monde et de plus petites échelles de bagages. Description du produit numérique bagages échelle est un must. Savoir exactement combien votre sac pèse avant d'arriver à l'aéroport de Check In. Vous ne devez plus de deviner ce que vos bagages pèse. Vous ne avez plus à attendre avec impatience à la ligne à l'arrivée Vous vous demandez si vous allez avoir à payer un supplément de bagages en surpoids Hefty ou défaire vos bagages et de commencer à porter les matières afin d'éviter l'excédent de bagages redouté charge. Vous pouvez emballer vos bagages à domicile ou à votre destination de vacances jusqu'à la limite de poids si vous choisissez Coffre-fort dans la connaissance que vous savez combien vos bagages pèse simplement en utilisant Ce précise Petit et léger Digital Scale. Cette échelle de conception ergonomique se glisse facilement dans la paume de votre main qui, en combinaison avec Attacher la rapide / détachons Strap et la hausse face à affichage numérique de pesée sont vos bagages un Doddle. Pour rendre les choses encore plus facile la fonction HOLD automatique émet un signal sonore dès que le poids a été enregistré. Au 85grams et un peu plus de 12 cm de long Cette échelle est si petit et léger qu'il a un effet à peine perceptible sur votre bagage à main ou peut intégrer facilement dans votre poche ou votre sac. Spécifications: Gamme 0 - 50 kg Précision +/- affichage numérique 100g dans Metric ou Imperial Zéro et Fonction Tare. Dans la boîte: 1x Advanced Digital bagages échelle en noir et argent Terminer 1x attache rapide / détachons Sangle 1 X CR2032 1x pile CR2032 rechange (Pour vous assurer que vous pouvez toujours utiliser votre avancée bagages échelle numérique). Manuel d'instructions complet de garantie de 12 mois.

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits TribalSensation