McNett Nitestik (Royal Purple)

€9,95 Il ne reste que 1 élément en réserve
Couleur:
Purple
EAN:
9342377000117
Quantité:
  • Référence du produit: 3578139-7566221
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €5,10

Le McNett Nitestik brille pour jusqu'à 10 ans et brille jusqu'à 12 heures dans l'obscurité.

Conçu pour les équipements et biens personnels et utile pour tout ce que vous pouvez trouver dans l'obscurité marquage.

Ce petit porte-clés soignée est réglé pour être le prochain grand engouement

Ainsi que la recherche funky et élégant, ce «jouet X'ecutive est vraiment pratique aussi - comme absolument tout le monde a une utilisation pour Nitestik.Whatever vous les utilisez pour, ils s'allument fidèlement jusqu'à 10 ans et égayer ce que vous les attachez to.The liste des utilisations de ce produit fantastique est sans fin, voici quelques-uns-:

Idéale trousseau de clés - ne jamais perdre vos clés dans le noir à nouveau - idéal pour trouver des trous de serrure dans le noir absolu après une nuit dehors

Pet étiquette de col - pour la nocturne félin / chien errant

Matériel de camping - attacher les tentes, trousse, maillets, piquets de coin, des torches, vous l'appelez et il s'allume

Les engins de pêche tag lumière

L'équipement d'urgence

lumière de sac à main - dames trouvent vos clés instantanément, plus la recherche nécessaire

Accessoires de mode

Que pouvez-vous acheter ce qui est utile, ce pas cher et durera longtemps? Nous défions quiconque de ne pas trouver une utilisation pour un

-------------------------------------------------- --------------

Photoluminescence expliqué:

La luminescence se produit si un matériau est exposé à une source d'excitation absorbe de l'énergie, et les émet en tant que l'énergie d'une lumière visible. L'énergie peut être dérivé d'un certain nombre de sources, y compris une ampoule de lumière, phare, lumière fluorescente (toute lumière artificielle) et sous la lumière du soleil. Le plus fort de la source de lumière, plus le processus de charge.

Photoluminescence se produit également par excitation électromagnétique et la matière émet alors également la source d'énergie est présente. Mais avec la photoluminescence l'assouplissement de la electgron à l'état du sol et de l'émission ultérieure de photons de la lumière se poursuit longtemps après la source d'excitation est supprimée. C'est ce qu'on appelle la "rémanence".

Ces rares alcalins terre pigments photoluminescents d'aluminate-silicate terre activée ne sont pas comme des bâtons lumineux qui ne durent que pour un temps. Cela se produit parce que ce n'est pas un procédé chimique, mais d'une modification d'un cristal. Pigment photoluminescent ne perd pas de son efficacité au fil du temps. Ce nouveau pigment d'âge facturera sous la lumière, puis de les décharger dans l'obscurité 365 jours de l'année, pour jusqu'à 10 ans.

Pigment photoluminescent est une terre rare activé alcalin aluminate-silicate. La principale caractéristique de ce matériau est la structure particulière de son cristal avec la forte capacité d'absorption de stockage émettant de la lumière.

Le pigment photoluminescent est constitué d'aluminate alcalino-terreux. La couleur de l'apparence de pigments est la lumière jaune-vert et ses couleurs rougeoyantes sont jaune et vert.

Caractéristiques:

Favorable à l'environnement La gamme de longueur d'onde des lumières excités est large et les sources de lumière sont facilement et commodément obtenu Après avoir absorbé différentes lumières visibles, il peut briller pendant plus de douze heures dans les propriétés physiques et chimiques excellentes sombres. Le produit peut être utilisé à l'extérieur et de mauvaises conditions, qui ont des propriétés anti-ultraviolets circulation très longue durée de vie. Plus de dix ans. Il peut absorber, stocker et émettre de la lumière visible à plusieurs reprises.

-------------------------------------------------- --------------

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Nitestik