Long Black cheveux humains Faux Cils

€5,95 €4,95 Il ne reste que 1 élément en réserve
Quantité:
  • Référence du produit: 3490785-7329152
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €10,39

Couleur Noir Longs faux cils noirs de style cheveux longs cils humain Comprend cils adhésif cils, en Eldora Long Black cheveux humains faux cils par Eldora. Ces faux cils vous donnent un look sinueuse. Ils sont faits de cheveux humains noir et mélange dans vos propres cils vraiment bien. Instructions pour appliquer vos faux cils 1) Essayez rapport à la longueur d'origine de cils avant d'appliquer ou de les tailler. Apportez faux cils de la paupière comme près de votre ligne de cils naturels que possible, à partir de coin externe. 2) Si le cil est trop large pour vos yeux, coupez quelques poils sur une extrémité et tester à nouveau. Répétez jusqu'à ce que la largeur qui vous convient et de l'assiette de l'autre paire de cils de match. Si le cil est trop long, coupez la longueur du cil en pointant la fin des ciseaux dans les conseils de la cils et couper dans le cil. Ne pas couper à travers d'un seul pour obtenir un résultat plus naturel inégale. 3) Appliquer une fine couche de colle cils long bande de cils. Si nécessaire, utiliser un cure-dent ou la fin de pince à épiler pour égaliser la colle. 4) Attendez quelques secondes jusqu'à ce que la colle devienne collant. Regardant vers le bas dans le miroir, placez le cil aussi près de votre ligne des cils naturels que possible le long de sa longueur. Régler à l'aide des conseils ou des pincettes doigts tandis que la colle est encore souple à votre résultat satisfaisant. 5) Laissez la colle sécher et tester les cils par appuyant légèrement vers le haut avec votre doigt. Quand ils sont complètement secs, mélanger vos cils naturels en eux en utilisant vos doigts, un cil ou brosse à sourcils ou un recourbe-cils ou en appliquant une mince couche de mascara. Comment faire pour supprimer les faux cils 1) Enlevez vos faux cils avec un démaquillant. L'utilisation d'un coton-tige, appliquez délicatement le déménageur le long du bord du cil. Décoller doucement la eyellash votre paupière, à partir de coin externe. 2) Pour nettoyer les faux cils, les placer sur un comptoir et mettre quelques gouttes d'eau sur eux. Après une minute ou deux, il sera facile de tirer la colle de la bande. Laissez sécher et stocker les cils sur le plateau et emballage afin d'éviter de les perdre forme originale. Vous pouvez réutiliser les cils.

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Eldora Eyelashes