Boginabag Stool Portable Toilet

€22,95 6 articles en stock
EAN:
5060223600000
Quantité:
  • Référence du produit: 3570567-18085974
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €12,61

Boginabag Stool Portable Toilet

A light weight portable toilet that is more convenient and more robust

BoginaBag (Bog in a Bag) is a unique portable toilet that is extremely light weight, portable and very robust. It provides the owner with a solution to that age old question of needing to go and having nowhere to go

It folds out as a stool, but when nature calls you then remove the cover insert one of our specially designed degradable bags, relax and relieve yourself.

Once you have finished, the "magic crystals" will absorb any liquid. You then remove the bag, tie the top and dispose of the bag in a bin. The bags completely cover the seat of the stool so there is no mess and it is completely hygienic and ready to be used again and again. Remember BoginaBag can also be used as a general purpose stool.

"Magic Crystals"

The revolutionary super absorbent "magic crystals" hold liquid like no other substance

They absorb about 30 times their weight in urine and are used worldwide for babies and adult incontinence products so they are hygienic, safe & proven to work, perfect for the job

How to use BoginaBag BoginaBag can be folded for easy transportation and comes with a carry bag. BoginaBag is unfolded, forming a supportive seating arrangement. If the user needs the toilet, the supportive cover is removed to reveal the hole in the centre of the stool. A plastic bag is placed over the seat of the stool and down into the hole. The plastic bag has a pad that contains polycrylate crystals. A super absorbent material designed to soak up to 200-400 times its weight in liquid. The user has a supportive, comfortable stool to go to the toilet. The user then ties the bag and disposes of the bag containing the waste. With the seat cover on, BoginaBag can also be used as a general purpose stool. Who is BoginaBag for? Men Women Children Festival Goers Campers Ramblers Mountaineers Cyclists Bird Watchers Police Emergency Services The Armed Forces Disaster Site Victims Aid Workers Backpackers Gardeners Labourers Holiday Makers Anglers Long Distance Drivers Yachtsmen & Women BoginaBag Questions

How do the pads work?The pads contain a granular powder which is contained inside the fibrous cellulose of the pad. When it absorbs water it swells into a gel which traps the liquid.What impact is BoginaBag having on the environment?We strive to do everything we can to minimise the impact we are having on the environment. The bags are degradable and we have made them as simple as possible so we minimise wastage. BoginaBag is hygienic without the need for environmentally damaging chemicals.How much liquid can the pad within the bag absorb?The pad can absorb up to 700ml of urine.Can you use BoginaBag for both toilet functions?The leakproof bags are designed to catch and hold both liquid and solid waste.What are the dimensions and weight of BoginaBag?When folded, BoginaBag is only 65cm in length with a diameter of 13cm. It also weighs only 1.2kg.What is the weight limit of the stool?BoginaBag is designed to carry up to 100kg in weight when used as shown in the user instructions.

 

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits BoginaBag