Fleur Knitting Loom Set Knit modèle Daisy - Laine Needle Craft Accueil

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EAN:
5053163725766
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  • Référence du produit: 2827571-6166446
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Tout neuf et fleurs de qualité à tricoter Set the Loom. L'ensemble comprend - Une Base One Central Axis pour un cadre hexagonal Trois cadres ronds Deux cadres carrés. 6 tailles de Loom sont inclus: Tailles - Base: 10,5 X 10,5 cm axe central (DXH): 3 X 3cm hexagonal Diamètre de la monture: 7.1cm grands cadres carré rose: 9 x 9cm petites roses cadres carrés: 4,6 X 4,6 cm Grand Tour Bleu Cadres Diamètre: 8.8cm Moyen rond bleu Cadres Diamètre: 6.4 cm petit rond bleu Cadres Diamètre: 4.9cm Cet ensemble est rapide facile Simple et amusant à utiliser et peut être utilisé pour faire de belles fleurs en forme embellissements. Il est le Hobby parfait et outil de métier pour tous les âges. Formes métier à tisser peut être utilisé pour faire Designs rondes carrées et hexagonales en différentes tailles. Ces Handy Tools peut être utilisé pour créer de belles fleurs / rosettes avec de la laine rubans raphia filés bandes de tissu Fils Ficelle et plus. Les fleurs peuvent être utilisés pour décorer tricot ou crochet Articles pour bébés ou adultes châles Chapeaux et vêtements ou sont réunis pour faire de belles portable d'art et d'accessoires tels que des coussins parures et des sacs. L'ensemble est léger mais solide et durable pour une utilisation de longue durée. Ils viennent façon compacte emballé dans une boîte en plastique avec un couvercle transparent sorte que l'ensemble peut être facilement transporté partout youd aiment faire votre travail.

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Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

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Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

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