Faux cils synthétiques noires

€5,95 €4,95 2 articles en stock
Quantité:
  • Référence du produit: 3490597-7328904
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €10,39

Faux cils synthétiques ordinaire moins dense cils naturels réutilisables par Eldora Get instant volume et longueur à vos cils avec notre œil noir faux cils collections

Le œil de fase plus délicat coups de fouet sont fortement recommandés pour un usage quotidien. Pour un regard plein de, optez pour les faux cils "BOLD"

Sens 1) Try originale longueur les fasle cils avant d’appliquer ou de tailler les. Porter des faux cils de la paupière comme à proximité de votre ligne de cils naturels que possible, à partir de coin extérieur. 2) si le CIL est trop large pour vos yeux, couper quelques poils sur une extrémité et testez-le à nouveau. Répétez cette opération jusqu'à ce que la largeur vous convient et couper l’autre paire pour correspondre. Si la mèche est trop long, coupez la longueur en pointant le bout des ciseaux à l’extrémité des cils et snip dans le fouet. Ne pas couper à travers un seul coup d’obtenir un résultat plus naturel inégal. 3) Appliquez une fine couche de colle cils le long de la bande de cils. Si nécessaire, utiliser un pic à dent ou l’extrémité de la pince à épiler pour égaliser l’adhésif. 4) attendre quelques secondes jusqu'à ce que la colle devienne collante. En regardant dans le miroir, placer le fouet plus près de votre ligne de cils naturels que possible sur toute sa longueur. Ajuster à l’aide des doigts ou des pincettes tandis que la colle est encore malléable à votre résultat satisfaisant. 5) laisser la colle sécher et tester les cils dehors en les pressant légèrement vers le haut avec votre doigt. Lorsqu’ils sont complètement secs, mélangez vos cils naturels en eux à l’aide de vos doigts, une brosse à cils ou sourcils ou un recourbe-cils ou en appliquant une mince couche de mascara. Comment faire pour enlever les faux cils 1) enlever vos faux-cils avec un démaquillant. À l’aide d’un coton tige, appliquer doucement le déménageur le long du bord de fouet. Doucement, peler le fouet sur votre paupière, en commençant par le coin externe. 2) pour nettoyer les faux-cils, placez-les sur un comptoir et mettre quelques gouttes d’eau sur eux. Après une minute ou deux, il vous sera facile de retirer la colle au large de la bande. Laisser sécher et mettre des coups de fouet sur le plateau d’origine et emballage pour éviter de les perdre la forme. Vous pouvez les réutiliser.

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Eldora Eyelashes