Exped

Exped Cloudburst 25Ltr Drypack

€47,95 Il ne reste que 1 élément en réserve
EAN:
7640147761988
Quantité:
  • Référence du produit: 3574270-7545238
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €6,60

Exped Cloudburst 25Ltr Drypack (Black / Red)

Exped Cloudburst 25 Drypack previously known as the Drypack Pro 25 is a versatile pack that can be used for all kinds of outdoor and water sport activities it is lightweight and waterproof. When it is not being used it packs down small which is ideal when travelling. It is an easily accessible bag which is easy to open and close with its fold and roll closure. The D-rings on the buckle of the fold and roll closure can be secured with a padlock. The bright interior and light grey coloured PU coating help to see contents. The contents are not visible to others when the pack is worn. Climbers can leave heavy packs behind at basecamp for summit pushes taking the bare necessities in this light and stable pack. Walkers will appreciate a super-light daypack thats guaranteed to keep kit dry; it is perfect for a day hike in changeable weather. Mountain bikers commuters and cycle tourists will find it easy to stow when not in use lightweight yet large enough to carry all the essentials and keep them dry. Kayakers and canoeists who are already regular dry bag users will find the day sack features of the Drypack Pro surprisingly handy. Backpackers and travellers: the Drypack Pro makes the perfect travel bag. Roll it up and pack it in your suitcase then use it as a lightweight daypack when needed. Perfect for tropical rainstorms white-water rafting day trips or just to keep that expensive camera guaranteed safe and dry.

Features: 100 Percent waterproof single compartment packsack with fold and roll closure. Fully taped seams. Side squeeze buckles and D-Ring. Double TPU/mesh laminate window in the back panel allows you to find contents quickly. Closed cell EVA foam back for added comfort and good load control. Comfortable 3D Spacer Mesh shoulder harness and adjustable sternum strap. Generous elastic bungee cord retains helmet jacket or wet gear. Heavy duty base constructed from TPU laminated polyester fabric 100 Percent waterproof. D-rings for optional waist strap (not included). Strong grab handle. Key clip inside. Light grey PU coating reflects light making it easy to find packed contents. Packs small when not in use. Use as a waterproof stuff sack inside a larger pack then as a backpack on summit day.

Not submersible.

Specifications: Dimensions: 53 x 28 x 20 cm/ 21 x 11 x 8 (closed roll top) Volume: 25 l Weight: 300 g/ 10.6 oz Materials: PU coated Taffeta nylon and TPU film laminated polyester base. colours: ruby red olive black-yellow.

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Exped