Skeletons Tyvek Mighty Bi-Fold Wallet by Dynomighty

€16,95 5 articles en stock
EAN:
815627011052
Quantité:
  • Référence du produit: 1654691-3910933
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €7,67

Skeletons Tyvek Mighty Wallet, Strong Stealth Bi-Fold Wallet

Mighty Thin. Finding inspiration in common magazine covers Brian Christopher, who?s pencil never stops moving, creates these amazing mechanical reconstructions of skeletal systems. See more of his work on Facebook. The Brian Christopher Skeletons Mighty Wallet is designed from a single sheet of super strong Tyvek that is virtually indestructible and is 100% recyclable. The Mighty Wallet holds approx 16 credit cards, has two interior pockets for cash or receipts and two side pockets for quick access. Tyvek Mighty Wallets are environmentally responsible, with 25% of their composition coming from recycled milk and water containers. Mighty Wallets are also 100% recyclable

Ask yourself - What do you want from a wallet? Light and strong? Thin and expandable? Tear and water resistant? Recyclable? Perfect for scannable cards such as oyster cards (no need to take out of your wallet)? If these are the sort of properties you demand in a wallet then the Bi-fold Dynomighty Design Tyvek Brian Christopher Skeletons Mighty Wallet is the one for you

The original stitchless design wallet is by Terrence Kelleman, the Skeletons bi-fold folded design allows the wallet to expand gradually as needed providing you with more room. The Tyvek will wear in, soften and patina with use but remains tough. The tyvek is printed with a Brian Christopher Skeletons design to disguise the wallet, giving an added degree of stealth

All these properties give you an amazing wallet that is lightweight, strong, long lasting and super thin. What is Tyvek? Tyvek feels like paper but it is actually made of thousands of long plastic fibres creating a surface that is both lightweight and durable yet super thin and tear resistant. Tyvek is also water resistant and will protect against the humidity in your pocket which can destroy leather. Because of the slim, lightweight and water resistant features, you can take these cool wallets anywhere. They make great "night out" wallets for a slender silhouette and the writable surface conveniently acts as a quick note pad on the go. When open the Brian Christopher Tyvek Wallet measures approx 8" W x 3.25" H x .125" D.

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Dynomighty