Blue Sun Jar - LED Night Light par Suck UK

€24,95 9 articles en stock
EAN:
5060043060596
Quantité:
  • Référence du produit: 2202420-4973275
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €14,02

Blue Sun Jar - LED Night Light par Suck UK. Le verre magasins jar soleil pendant la nuit. Conçu par le fabuleux Tobias Wong juste pour Suck UK

Le Sun Jar recueille et stocke la lumière du soleil de sorte que vous pouvez voir dans le noir. Convient pour un usage intérieur ou dans le jardin. Juste un panneau solaire, batterie et LED - Vraiment simple. Un pot de confiture magasins Jam. Un recueille jar de soleil et les magasins soleil de sorte que vous pouvez obtenir l'utiliser la nuit. Dans la journée laisser votre Sun Jar l'extérieur - ou dans une fenêtre ensoleillée pendant plusieurs heures pour charger. La nuit, votre Sun Jar allume automatiquement. Il est fait avec un pot Mason traditionnelle et l'intérieur du bocal de soleil est une cellule solaire très efficace, batterie rechargeable et lampe LED bleu. Lorsque le récipient est placé dans la lumière du soleil, la cellule solaire crée un courant électrique qui charge la batterie au cours de la journée. Cette énergie est ensuite utilisée la nuit pour alimenter la lampe LED à l'intérieur du bocal. La lumière émise est diffusée par le pot givré et donne l'apparence de bleu la lumière du soleil. Sun Jars travaille mieux à l'extérieur en plein soleil

Lampe solaire qui vous donne gratuitement la lumière du soleil pour toujours

Convient pour une utilisation intérieure et extérieure - Pots Mason sont belle et - par leur nature même - étanche à l'eau, de sorte que le Sun Jar peut heureusement être laissés à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques. A la lumière de jardin parfait ou veilleuse pour la chambre d'un enfant. Vous avez peut-être remarqué qu'il n'y a pas d'interrupteur sur le Sun Jar - en fait, il n'y a pas de contrôles visibles à tous. Un capteur de lumière à l'intérieur du bocal active automatiquement les lumières quand il fait sombre (ou les lumières sont éteintes

). Il ya un interrupteur prioritaire à l'intérieur du couvercle pour éteindre la lumière la nuit si vous préférez. Allumage automatique - The Jar Sun dispose d'un capteur de lumière intégré, et allume et éteint automatiquement quand il fait sombre ou claire. Le Sun Jar DOIT être dans l'obscurité pour allumer. Charge - La batterie a besoin de soleil pour recharger complètement, et votre Jar Sun doit être rechargé avant sa première utilisation. Donner à l'extérieur ou dans une fenêtre ensoleillée en plein soleil. Il faudra plusieurs heures et, par temps couvert, nous recommandons de charger pendant quelques jours. Coupure manuelle - Si vous ne voulez pas que votre Sun Jar pour allumer quand il fait sombre, réglez le commutateur sur le mode "Charge". Ceci permettra d'économiser la durée de vie de la batterie et charger la batterie en même temps: soulevez le levier de métal pour libérer le couvercle et mettre à "Charge". Le Jar Sun continuera à charger dans Auto? Mode. Hiver - Le mauvais temps est de mauvaises nouvelles pour Sun Jars

Vous pouvez constater que en hiver ou par temps nuageux, votre Jar soleil illumine pendant moins de temps que d'habitude, scintille ou ne brille pas. En période de mauvais temps prolongé (quand il n'y a pas assez de soleil naturelle pour charger votre Sun Jar), ​​vous pouvez retirer la batterie et la charger dans un chargeur de batterie normale. Remplacer la batterie - Les piles rechargeables ont une longue, mais pas indéfinie, la vie. Après de nombreuses charges, la batterie peut perdre sa capacité à stocker de l'énergie. Ouvrez le Sun Jar et soulever l'insert en caoutchouc et panneau solaire. La batterie est sous le panneau solaire, le remplacer par une batterie standard AA rechargeable. Ne jamais utiliser une pile non rechargeable dans votre Jar Sun. Résistance à l'eau - Kilner Jars ont un joint étanche à l'eau, de sorte que votre Sun Jar peut être laissé à l'extérieur par temps humide. Après un long temps à l'extérieur, la condensation peut se former à l'intérieur, ce ne sera pas endommager le Sun Jar. Pour éliminer toute accumulation d'humidité, ouvrez le couvercle et faciliter le fonctionnement interne, vider l'eau et remplacer l'intérieure.

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Suck UK