Alpha H Liquid Gold lissage et masque Perfectionnement

€59,00 3 articles en stock
Taille:
100g
EAN:
9336328002169
Quantité:
  • Référence du produit: 826702-3045716
  • Plane icon Expédition sous 24 heures
  • Livraison depuis Royaume-Uni
  • Frais de livraison pour France €5,48

Sur Alpha H liquide or lissage et perfectionnant MaskRenowned skincare marque Alpha H continuer à repousser les limites des soins de la peau grâce à leur célèbre or liquide. Un favori de culte qui continue d’impressionner maintes et maintes fois, la formule puissante trouvée dans les produits Alpha H promet un résultat efficace et visible dans un court laps de temps. Le masque d’or liquide avec l’extrait de lavande est un exfoliant puissant et doux, enlever les cellules de peau terne, dead révélant la peau plus lumineuse, plus rebondie et plus ferme ci-dessous. À l’acide glycolique 15 % d’extrait pur de canne à sucre, l’apparence des ridules, rides et cicatrices d’acné est amélioré de façon spectaculaire. L’acide glycolique est principalement utilisé en professionnelle resurfaçage des traitements de la peau. Un élément naturel dans la canne à sucre et l’ananas, une fois appliqués sur la peau, qu'il réagit avec la couche supérieure de l’épiderme, briser les structures qui retiennent ensemble les cellules mortes de la peau et en exposant les nouvelles cellules de peau dessous. Aux côtés de cet ingrédient puissant sont la guérison rose et huile de lavande, miel de nourrissant et hydratant huile de germe de blé pour aider à adoucir la peau, augmenter la souplesse et apaiser les rougeurs et les irritations. Lissage et perfectionnant FormulaYour peau est le plus grand organe de votre corps et se compose de plusieurs couches. La couche superficielle visible de la surface de votre peau est l’épiderme, composé de millions de cellules appelées kératinocytes - la même substance qui fait aussi de la kératine, qui compose vos cheveux et les ongles. Où l’épiderme rencontre le derme, nouveaux kératinocytes sont forment. Au fil du temps, ces nouvelles cellules trouver leur chemin jusqu'à la surface de la peau, où ils sont usés par vos activités quotidiennes et finissent par mourir. Cette couche de mort des cellules de la peau s’appelle la couche cornée. La formulation astucieuse trouvée dans les produits Alpha H or liquide supprime cette couche morte de la peau de manière douce mais efficace, en exposant la nouvelle couche de cellules de la peau sous la couche cornée. Le résultat est une peau lisse, brillante et parfait-à la recherche. Parce que Alpha H lissage et perfectionnant masque contient 15 % d’acide glycolique, il est idéal comme traitement une fois par semaine ou avant des événements spéciaux lorsque la peau a besoin d’éclaircissement. Apaisant et extractsThe puissant exfoliant propriétés de ce masque magique de guérison sont équilibrés avec des extraits végétaux apaisants pour aider à guérir et nourrir la peau. Huile de rose est antiseptique et astringent, aider à tonifier et soulever la peau et protège contre la formation de rides. C’est aussi une régénération cellulaire puissant de cicatrisant, promotion et aider à guérir les cicatrices d’anciens et nouveaux. Huile de lavande favorise la circulation sanguine et est plus utile dans le traitement de l’acné, inhibant les bactéries causant le spot dans les glandes de sébum de la peau. Le miel est également un antioxydant naturel et a des propriétés antimicrobiennes, encourageant la peau à reconstituer les vieilles cellules laissant douce et souple. Elle absorbe et retient l’humidité, soutenant son hydratation naturelle de la peau et laissant fraîche. Le dernier ingrédient naturel efficace est huile de germe de blé, extrait de grains de blé. Il contient une forte concentration de vitamine E qui permet de bloquer les radicaux libres du corps, prévenir le vieillissement prématuré. Il est également anti-inflammatoire, calmant et hydratant des peaux sensibles. L’Alpha H BrandThe maison de favori de beauté culte or liquide, la marque australienne H Alpha s’est accrue dans la reconnaissance que le go-to pour les professionnels de la beauté pour les deux dernières décennies. Après avoir subi avec sa propre peau tout au long de ses années d’adolescence et ses 20 ans, directrice Michelle Doherty souhaitait développer une gamme de produits qui offrent la promesse de changer la qualité de la peau, quel que soit votre âge, type de peau ou mode de vie. À l’aide de puissants ingrédients de haute qualité et une recherche approfondie, la marque Alpha H offre un niveau de qualité rarement vu auparavant et est passé de force à la force, que les amateurs de soins de la peau dans le monde entier découvrent le potentiel que peuvent offrir leurs produits. Or liquide a été combler le fossé entre les traitements invasifs et en vente libre depuis 15 ans, offrant une qualité de salon dans le confort de votre propre maison.

Les produits sont envoyés par des détaillants individuels venant des quatre coins de l'Europe. Les délais de livraison et les prix d'expédition peuvent varier selon l'endroit où est implanté le détaillant et selon le mode de livraison sélectionné.

Vous pouvez sélectionner un des modes de livraison suivants :

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition immédiatement après le transfert de la commande à l'entreprise de transport. Vous pouvez également contrôler le statut de la commande dans Mon profil  Mes commandes.

Merci de d'accorder un délai supplémentaire pour les livraisons provenant de lieux difficilement accessibles.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés intégralement et conformément à vos spécifications. Si vous receviez toutefois une commande incomplète ou des articles différents de ceux que vous avez commandés ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la commande ou un produit compris dans la commande et être intégralement remboursé pour les articles.

Certains produits achetés sur Fruugo ne peuvent pas être retournés. Ils entrent dans les catégories suivantes :

N'oubliez pas que les produits que vous souhaitez retourner doivent être dans leur état d'origine avec tous les accessoires en place. Notez que le détaillant se réserve le droit de refuser les produits retournés et de les réexpédier à votre adresse s'ils sont contraires à la politique en matière de retours.

Annoncer un retour

Informez-nous de votre souhait de retourner une commande ou des produits inclus dans la commande dans les 14 jours après avoir reçu la livraison. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Notre service clientèle vous enverra des instructions spécifiques sur la manière de réexpédier le ou les colis au(x) détaillant(s). Merci de ne pas réexpédier le colis avant d'avoir reçu les instructions.

Si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, veuillez le mentionner dans l'e-mail adressé au service clientèle Fruugo de sorte que nous puissions vous aider à organiser un mode de transport approprié. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge.

De plus, si vous retournez un produit de grande valeur ou des produits dont la valeur est égale ou supérieure à 1500 euros/GBP (15000 SEK), notre service clientèle vous conseillera un mode d'expédition approprié. En général, vous devez obligatoirement utiliser un courrier recommandé et assurer le colis de grande valeur, étant donné que ni Fruugo, ni le détaillant n'est responsable des livraisons perdues ou endommagées lors du transport de retour.

Réexpédier les produits aux détaillants

Si vous retournez des produits à plusieurs détaillants, vous devez répartir les produits convenablement dans des boîtes séparées pour les préparer pour l'expédition. Vous devez envoyer les produits aux détaillants qui vous les ont expédiés initialement. Par exemple, si votre commande contient 6 produits au total dont deux produits du détaillant X et 4 produits du détaillant Y et si vous souhaitez retourner tous les articles, vous devez envoyer deux colis. Un colis doit contenir 2 produits du détaillant X et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant X ; l'autre colis doit contenir 4 articles du détaillant Y et doit être expédié à l'adresse des retours du détaillant Y.

Quand vous transmettez le colis pour l'expédition de retour, veuillez demander un reçu et conservez-le soigneusement. Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous serez remboursé. Nous vous informerons par e-mail dès que les produits seront arrivés chez le détaillant et seront acceptés pour le retour.

Vous êtes tenu de prendre en charge les coûts du transport de retour, sauf si un ou plusieurs des produits que vous souhaitez retourner étaient endommagés ou défectueux à la livraison. Merci de noter que si vous retournez un produit lourd (plus de 20 kg) ou de grande taille qui nécessite une manipulation spéciale, les frais de retour sont à votre charge. Le bon côté de la chose : lorsque vous retournez tous les produits d'un détaillant spécifique qui sont inclus dans votre commande, nous vous rembourserons les frais de transport initiaux que vous avez payés pour la livraison. Allez à Questions relatives au remboursement & temps de traitement pour obtenir plus de détails.

Colis endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, cassé ou défectueux, merci d'en informer le Service clientèle Fruugo dès que possible. Mentionnez au moins les informations suivantes :

Nous vous indiquerons généralement de réexpédier le produit endommagé au détaillant. Dès que le détaillant recevra le produit, il vous enverra un nouveau produit ou le produit réparé. S'il n'y a pas de remplacement possible ou si vous souhaitez annuler complètement la commande, faites nous le savoir et le prix de l'article vous sera intégralement remboursé.

Fruugo peut uniquement commencer à traiter le remboursement après que les produits sont arrivés chez le détaillant et qu'ils sont acceptés. Plus tôt vous procédez au retour, plus tôt vous recevrez le remboursement ou l'article de remplacement.

S'il devait arriver que l'emballage extérieur de votre commande soit clairement endommagé à l'arrivée et que vous craignez que les produits soient également endommagés, vous pouvez refuser la livraison et en informer le Service clientèle Fruugo. Le produit de remplacement vous sera envoyé dès que possible mais pas avant que le colis ne parvienne au détaillant.

Plus de produits Alpha H